Game description

Le mod FNF Vs. Sonic.Exe pour Friday Night Funkin’ vous proposera d’affronter dans une battle musicale un personnage mythique et légendaire, Sonic.Exe, une version du célèbre hérisson bleu mystérieuse qui suscitent de nombreuses questions à propos de son origine. De nombreuses théories et histoires effrayantes (creepypasta) ont vu le jour à propos de la création de la version maléfique de Sonic mais c’est en réalité un fan game développé par Crimson the Bat en 2012. Après avoir empalé la tête de son ami Tails sur un pieu en bois Sonic.Exe proposera à Boyfriend un duel en chanson dans une atmosphère étrange et lugubre. Essayez de garder le rythme et votre concentration malgré les évènements étranges qui se produiront, si vous parvenez à remporter la battle une surprise vous attendra dans le menu principal du jeu. Avec ce mod RightBurstUltra et son équipe ont réussi à rendre un hommage fidèle à la légende qui entoure le personnage. L’atmosphère sombre, les menus du jeu identiques au “CD-rom original” ainsi que les musiques inédites vous plongeront directement dans l’ambiance si particulière de l’univers de Sonic.exe.

 

Vs. Sonic.exe V2 : Cette mise à jour majeure pour le mod apporte de nombreuses nouveautés parmi lesquelles 7 chansons inédites que vous pourrez découvrir grâce à un mod story complet divisé en plusieurs actes. Affrontez Sonic.exe, Beast Sonic, Tails, Knuckles et Eggman sur des chansons épiques accompagnées de cutscenes animées qui feront la transition entre chaque chansons. Plein de références et clins d’œil à l’univers du jeu vidéo Sonic seront présentent.

Dans FNF Vs. Sonic.exe V2 vous pourrez également trouver de nombreux secret ! Dans le menu “Sound Test” de l’écran d’accueil entrez les codes suivants pour voir des extras :

0-0 / 6-6 / 9-10 / 1-13 / 12-34 / 23-23 / 32-8 / 41-1

 

Directeur, Artiste : RightBurstUltra

Programmation : Razencro – CryBit / Compositeur : MarStarBro – UpTaunt

Artistes : Comgaming_Nz – Zekuta – ScorchVx – GhostBunBun / Charter : Echolocated

 

Comments